jeudi 30 juillet 2015

Coup de coeur pour... Bogato (Pâtisserie - Paris 14)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on a très souvent des gâteaux qui sont bons, parfois des gâteaux qui sont beaux mais rarement des gâteaux qui sont les deux à la fois.

Chez Bogato, ils savent allier avec talent un visuel spectaculaire à un goût parfait.


L'originalité de ce pâtissier est que vous pouvez complètement laisser libre cours à votre imagination et demander n'importe quelle forme de gâteaux : tout est possible !

Les gâteaux peuvent prendre la forme de Légo, télécommande, sac à main, terrain de foot, etc.

Et vous pourrez commander de gros gâteaux (pour un évènement de 25 personnes par exemple) comme des gâteaux individuels (très bonne idée de cadeau d'ailleurs lorsque l'on est invité chez quelqu'un).

Plutôt que d'en parler, le mieux est de vous donner la preuve en images...


Voici mon gâteau d'anniversaire de cette année. Il a fait craquer tout le monde par son visuel et le goût était juste divin (ici une base de framboisier).

Je ne vais pas vous cacher que cela a un coût puisqu'il s'agit d'une création unique et que les produits utilisés sont réellement de qualité (pour mon gâteau de 15 personnes, je ne connais pas le prix exact puisqu'il s'agissait d'un cadeau mais il faut compter dans les 150€ environ).

Je trouve finalement que, plus que de la pâtisserie,  on est avec Bogato face à une forme d'art si bien que tout le monde a presque hésité avant de détruire "l’œuvre" en la mangeant !
Et je ne vous raconte pas comment moi-même j'ai eu du mal à faire ça :


Et vous, êtes-vous prêts à succomber?

Bogato
7, Rue Liancourt
75014 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire